Oeillon Sud

Site de l'Oeillon Sud:

Plein sud, le soleil illumine le panorama avec une vue imprenable sur les Alpes, la vallée du Rhône, les vallées de l'Ardèche et le plateau de la Haute-Loire.

Le décollage: 
Cliquez ici pour visualiser sur une carte. Rentrez votre adresse dans l'encadré A pour obtenir l'itinéraire

Accès depuis la vallée du Rhône par Pélussin:
Sortir du village de Pélussin et suivre le Bessat, le col de l'Oeillon. Arrivé au col de l'Oeillon, prendre à droite direction Crêt de l'Oeillon, table d'orientation. Garez-vous sur le grand parking et marchez en direction de la tour militaire ( grand bâtiment rectangulaire gris à ne pas confondre avec le bâtiment de la grande antenne TDF). Le décollage est sur la gauche au bout de la route.

Accès depuis Saint Etienne:
Aller au Bessat. Poursuivre jusqu'à la croix de Chaubouret. Poursuivre en tournant à droite 1km après la Croix de Chaubouret sur la D63 direction Pélussin, le col de l'Oeillon. Arrivé au col de l'Oeillon, prendre à gauche direction Crêt de l'Oeillon, table d'orientation. Garez-vous sur le grand parking et marchez en direction de la tour militaire ( grand bâtiment rectangulaire gris à ne pas confondre avec le bâtiment de la grande antenne TDF). Le décollage est sur la gauche au bout de la route.

L'atterrissage:
Cliquez ici pour le visualiser sur une carte. Rentrez votre adresse dans l'encadré A pour obtenir l'itinéraire.
Il se situe à Pélussin. Pour vous y rendre, prenez la direction de l'Oeillon, Bessat. Arrivé dans le haut de Pélussin, prendre la direction "les Brondelles" 200 mètres après l'hopital. Prendre la première à droite direction le Mas. Vous êtes arrivé.